L’ACQ partenaire du Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches

Le Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches (SH-CA) est fier d’annoncer son partenariat avec l’Association de la construction du Québec – Région de Québec. Ce nouveau partenaire contribuera tant au rayonnement de l’événement qu’à la reconnaissance de la qualité des exposants et des activités du salon qui se dérouleront au Centre de congrès et d’expositions de Lévis en janvier 2018. En plus de sa présence dans un stand, l’Association de la construction –Région de Québec participera à des animations à l’agora des conférences.

« Nous sommes heureux d’annoncer ce partenariat du SH-CA avec l’ACQ – Région de Québec», annoncent fièrement les promoteurs aux entreprises et exposants présents lors d`une rencontre de préparation du salon.

« Nous sommes d’autant plus fiers d’être ainsi en lien avec une association reconnue par l’industrie de la construction au Québec ».

Les promoteurs du Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches, Guy Lépine et Pierre Harvey accompagné de Véronique Mercier, directrice-générale de l’Association de la construction du Québec – Région de Québec.

L’Association de la construction du Québec – Région de Québec est le plus ancien regroupement de professionnels du secteur de la construction. L’Association, qui a régulièrement été associée à la construction commerciale, sera présente au salon pour faire connaître l’ensemble de ses services pour la grande et la petite entreprise ainsi que ses plans de protections pour les entreprises et les particuliers, de même que son service de formation continue.

« L’Association de la construction du Québec– Région de Québec soutient non seulement le développement de l’industrie de la construction, mais elle défend et fait la promotion des intérêts des entreprises en construction tout en leur assurant des services-conseils et de formation de qualité », précise Véronique Mercier, directrice-générale.

« Notre présence au Salon nous permettra d’aller à la rencontre des gens et de faire connaître davantage nos services au grand public ».

Avec à peine 3 ans d’existence, l’annonce de ce partenariat est une belle reconnaissance de la qualité d’un événement qui permet les rencontres en face à face qui permettent un contact humain avec des professionnels du secteur de la construction à un moment de l’année propice à la préparation, à la réalisation et à la concrétisation de projets impliquant les divers métiers et professions du domaine de la construction.

Rappelons que sur le thème Tout pour concrétiser vos rêves, le Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches,
un incontournable pour rénover, aménager et se loger, sera de retour pour une troisième édition en 2018. Il regroupe plus de 100 exposants et d’autant de professionnels en rénovation, construction, aménagements, de services financiers et autres, voilà ce qui vous attendant les 19, 20 et 21 janvier 2018 au Centre de congrès et
d’expositions de Lévis.

Ce salon présente un événement exclusivement axé sur l’habitation et réservé aux entreprises ayant une place d’affaires dans Chaudière-Appalaches au grand plaisir des résidents des localités
environnantes.