Le Salon de l’habitation bientôt de retour !

Le Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches (SH-CA) sera de retour à Lévis pour une quatrième édition en 2019.

Sous le thème Innovant et inspirant, l’événement réunira plus d’une centaine d’exposants et autant de professionnels en rénovation, en construction, en aménagements, en services financiers et autres qui rencontreront les visiteurs les 18, 19 et 20 janvier prochain au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

Cette année encore, le salon occupera la totalité des deux étages du Centre de congrès et d’expositions de Lévis. Les organisateurs estiment que l’ajout de nouveaux kiosques permettra de présenter une plus grande diversité de produits et services rattachés à l’habitation, «complétant ainsi l’éventail de choix sur place».

L’animation du Salon sera assurée par Stéphanie Lévesque, gestionnaire de projets et ébéniste, auteure et bloggeuse. Elle participe à de nombreuses émissions télé, dont Salut Bonjour Weekend.

Rappelons finalement que le SH-CA présente un événement exclusivement axé sur l’habitation et est réservé aux entreprises ayant une adresse et ou une place d’affaires dans la région Chaudière-Appalaches.

Pour plus d’information sur la quatrième édition de l’événement, vous pouvez consulter le www.sh-ca.ca.

 

source: Gilles Boutin, Le Journal de Lévis