Mélissa Pomerleau à l’animation du SH-CA

Mélissa Pomerleau, communicatrice reconnue du domaine de l’architecture et du design se joint à l’équipe du troisième Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches (SH-CA) pour animer la scène de son agora. Elle s’est vue confier la préparation d’une série de rencontres, d’entretiens et de conférences stimulantes et motivantes qui informeront et inspireront les visiteurs de Salon dans la concrétisation de leurs rêves. Constamment à l’affût des dernières innovations en architecture et design, alimentée par les plus novateurs en construction, elle fera découvrir au public les nouvelles tendances du marché.
À la tête de Pomerleau, architecture & design, une entreprise spécialisée en conception architecturale, design et gestion de projet, pour elle s’informer et rencontrer les professionnels en construction dans le cadre du SH-CA permet d’avoir accès à une multitude de services et d’information, de faire de meilleurs choix et avoir une tranquillité d’esprit au moment de réaliser ses projets.
« J’aime amener les gens à réfléchir sur leurs habitudes relatives au choix de vie, à leurs projets, leurs valeurs, leurs rêves… avec au cœur leur milieu de vie, leur habitation », confie Mélissa Pomerleau. « Je suis ravie de venir à la rencontre des gens dans le cadre de ce salon et de contribuer à leurs démarches de cueillette d’information pour rénover, construire et bâtir leur monde à partir des valeurs qui leur ressemblent! »
Reconnue parmi les concepteurs architecturaux les plus inspirants au Québec, gagnante de plusieurs prix d’excellence, elle s’impose et se démarque comme maître d’œuvre grâce à son expertise en écoconstruction. Elle est aussi chroniqueuse télévisuelle et radiophonique à différentes chaines dont TVA, MAtv, Radio-Canada notamment, elle informe les auditeurs sur différents aspects de l’actualité. Aussi, elle produit une chaîne télé web en relation avec les tendances en design et architectures.
L’expertise et le vécu d’entrepreneure de cette animatrice teintera ses interventions sur la scène de l’agora du salon. Elle travaille actuellement à l’élaboration d’une grille d’activités visant un partage d’informations riches donnant à la fois des trucs simples et efficaces pour concrétiser vos rêves d’habitation. Cette programmation sera dévoilé dès le début janvier.
Rappelons qu’en collaboration avec la Ville de Lévis et l’Association de la construction du Québec – région Québec, sur le thème « Tout pour concrétiser vos rêves », le Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches est un incontournable pour rénover, aménager et se loger. De retour pour une troisième édition, il regroupe plus d’une centaine de professionnels en rénovation, construction, aménagements, de services financiers et autres. Ce salon présente un événement 100% habitation et réservé aux entreprises ayant une adresse d’affaires dans Chaudière-Appalaches au grand plaisir des résidents des localités environnantes.