Si on se fie à la popularité du Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches, plusieurs rêves de construction et de rénovation sont en voie de se réaliser sur le territoire de Chaudière-Appalaches au cours des prochains mois. Plusieurs milliers de visiteurs sont venus à la rencontre de la centaine de professionnels en rénovation, construction, aménagements, de services financiers et autres qui les attendaient au Centre de congrès et d’exposition de Lévis ce week-end.

Pour une troisième année consécutive, le Salon et ses exposants ont mobilisé et innové et permis un partage de connaissances et de savoir-faire. L’effet de la vigueur du marché de l’habitation à Lévis se fait sentir et les visiteurs étaient nombreux à se présenter devant les exposants avec en tête leurs projets à réaliser afin de recueillir les informations et conseils judicieux de professionnels issus des divers secteurs de l’industrie de la construction.

Le Salon remercie la Ville de Lévis, partenaire des premières heures, et l’Association de la construction du Québec – région Québec, nouveau partenaire 2018 pour leur appui et leur grande collaboration. Après 3 ans d’existence, le succès marqué et remarqué de cet événement confirme la pertinence et la tenue de ce Salon fort apprécié. On confirme le retour de cet incontournable pour rénover, aménager et se loger en janvier 2019 au même endroit.