Tout pour la construction et la rénovation!

Jusqu’à dimanche, sous le thème « Tout pour concrétiser vos rêves », ceux et celles qui se passionnent pour des projets de construction et de rénovation sont attendus pour venir préparer leur chantier avec les conseils judicieux de professionnels issus des divers secteurs de l’industrie de la construction. C’est d’ailleurs avec grande fierté que les dignitaires présents à l’ouverture officielle se sont fait prendre à rêver le temps d’une visite guidée du Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches qui occupe cette année la totalité du Centre de congrès et d’expositions de Lévis.

« C’est avec plaisir que la Ville de Lévis accueille la troisième édition du Salon de l’habitation de Chaudière-Appalaches à titre de présentateur officiel pour l’édition 2018. Cet événement de grande envergure permettra d’offrir à la population la possibilité de rencontrer des experts dans plusieurs domaines d’activités afin de répondre aux besoins de ceux et celles qui sont à la recherche d’une nouvelle demeure ou qui souhaitent planifier un projet de rénovation. Il s’agit donc d’une belle occasion pour les citoyens et les citoyennes de venir constater tout le potentiel et le savoir-faire que les entreprises de la région peuvent offrir. Le marché de l’habitation de Lévis est en effervescence et nous espérons que cette tendance se poursuivra dans les prochaines années. Nous invitons la population à participer en grand nombre à ce bel événement », a déclaré le maire de Lévis, monsieur Gilles Lehouillier.

Pour une troisième année consécutive, le Salon mobilise et innove. À Lévis, la vigueur du marché de l’habitation à Lévis ne se dément pas. Chaque année, plus de 1 000 nouvelles unités de logement s’ajoutent, en parallèle avec un dynamisme aussi important dans les secteurs commercial, industriel et institutionnel; ce qui rend accord plus attractif la tenue d’un tel événement. Le succès marqué et remarqué des éditions précédentes confirme la pertinence et la tenue de ce Salon fort apprécié grâce au partage de connaissances et au savoir-faire de ses exposants. Permettant des rencontres en face à face, au Salon, le contact humain demeure un élément non négligeable. Cet événement à dimension humaine permet d’entreprendre des projets d’amélioration de milieu de vie ou de réaliser la maison rêvée, et ce, dans une ambiance stimulante et animée. Peu importe l’étape de réalisation ou la nature de leurs projets, la grande disponibilité des exposants ravira une fois de plus les visiteurs qui pourront être guidés de leur expertise et inspirés par leur qualification.

Rappelons qu’en collaboration avec la Ville de Lévis et l’Association de la construction du Québec – région Québec, le SH-CA est un incontournable pour rénover, aménager et se loger. Il regroupe plus d’une centaine de professionnels en rénovation, construction, aménagements, de services financiers et autres. Ce salon présente un événement 100% habitation et réservé aux entreprises ayant une adresse d’affaires dans Chaudière-Appalaches au grand plaisir des résidents des localités environnantes, favorisant l’achat de proximité.

Cet événement est présenté au Centre de congrès et d’expositions de Lévis jusqu’à dimanche 21 janvier 2018. Le coût sera de 10 $ par personne, gratuit pour les enfants de 11 et moins (accompagnés de leurs parents), les visiteurs recevront à la sortie un bracelet valide pour les 3 jours et le stationnement extérieur est gratuit.