Tout sous un même toit pour planifier et réaliser des projets de construction et de rénovation!

Lévis, le 20 janvier 2017 – C’est avec grande fierté que les dignitaires présents ont procédé à l’ouverture officielle du deuxième Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches. Jusqu’à dimanche, sous le thème « Tous vos projets sous un même toit », ceux et celles qui chérissent des projets de construction et de rénovation sont attendus pour venir préparer leur chantier avec les conseils judicieux de professionnels issus des divers secteurs de l’industrie de la construction.

« Je suis fier d’accueillir à Lévis pour une deuxième année le Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches. Notre région possède un savoir-faire unique en habitation et en rénovation. À Lévis, la vigueur du marché de l’habitation à Lévis ne se dément pas. Chaque année, plus de 1 000 nouvelles unités de logement s’ajoutent, en parallèle avec un dynamisme aussi important dans les secteurs commercial, industriel et institutionnel. Félicitations aux organisateurs, qui encore cette année, ont surpassé les attentes en rassemblant des exposants en provenance de secteurs diversifiés des domaines de la construction et de la rénovation résidentielle », a déclaré monsieur Gilles Lehouillier, maire de Lévis.

Ce Salon s’inscrit dans la nouvelle tendance des salons thématiques aux dimensions humaines où on trouve tout ce dont on a besoin sous un même toit pour planifier et réaliser des projets de construction et de rénovation. Le succès marqué et remarqué de la première édition a confirmé la pertinence et la tenue d’un tel événement à Lévis en début d’année. La satisfaction exprimée par les visiteurs envers la qualité des échanges sur place et l’importance d’une prise de contact pour prendre les bonnes décisions et établir des choix judicieux dans la réalisation de leurs plans et projets, annonce une deuxième édition porteuse de succès. Le moment choisi a aussi été confirmé pour la disponibilité des exposants, considérant les besoins liés à la planification des travaux et chantiers.
C’est Janet Jones, conseillère municipale Christ-Roy qui a coupé symboliquement le ruban marquant l’ouverture du salon aux côtés du maire Gilles Lehouillier. Ils étaient entourés de Jacques Gourde, député Conservateur de Lévis-Lotbinière Stéphanie Lévesque, animatrice, Brigitte Duchesneau, conseillère municipale quartier Saint-Romuald ainsi que les deux promoteurs Guy Lépine et Pierre Harvey.

Construire, rénover, innover, décorer, aménager… de tout sous un même toit pour planifier et réaliser vos projets au deuxième Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches. Aux dimensions humaines, sur 2 étages, 100% habitation, ce sont 20% de plus d’exposants qu’à sa première édition qui attendent les visiteurs du 20 au 22 janvier 2017 au Centre des congrès du Lévis. Une représentation diversifiée mettra en valeur prioritairement les entreprises de Chaudière-Appalaches dans les secteurs du développement domiciliaire, de la construction, de la rénovation, des services professionnels ainsi que de l’aménagement intérieur et extérieur tout en faisant la promotion de l’achat de proximité.

Rappelons que cet événement est présenté au Centre de congrès et d’expositions de Lévis jusqu’à dimanche 22 janvier 2017. Le coût d’entrée est de 10 $ par personne et le stationnement extérieur est gratuit. Pour plus d’information, visitez le www.sh-ca.ca.

 

- 30 -
Source :
 Lise Pilote
 Conseillère en communication
 Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches
 418-998-3952
 communicationslisepilote@gmail.com


Bas de vignette de la photo :
C’est avec grande fierté que les dignitaires présents ont procédé à l’ouverture officielle du deuxième Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches. Jusqu’à dimanche, sous le thème « Tous vos projets sous un même toit », ceux et celles qui chérissent des projets de construction et de rénovation sont attendus pour venir préparer leur chantier avec les conseils judicieux de professionnels issus des divers secteurs de l’industrie de la construction.C’est Janet Jones, conseillère municipale Christ-Roy qui a coupé symboliquement le ruban marquant l’ouverture du salon aux côtés du maire Gilles Lehouillier. Ils étaient entourés de Jacques Gourde, député Conservateur de Lévis-Lotbinière Stéphanie Lévesque, animatrice, Brigitte Duchesneau, conseillère municipale quartier Saint-Romuald ainsi que les deux promoteurs Guy Lépine et Pierre Harvey.

Enregistrer