Une fenêtre sur la culture et le savoir-faire des premières nations

Une fenêtre sera ouverte sur la culture et le savoir-faire des premières nations, un clin d’œil éducatif au Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches qui propose dans le cadre de sa troisième édition de saluer l’apport des premières nations sur nos modes d’habitation et l’adaptation de nos milieux de vie aux conditions de notre  environnement nord-américain. En collaboration avec Mercedes-Benz St-Nicolas courrez la chance de gagner un séjour VIP à l’Hôtel Musée Premières Nations, un concours offerts aux visiteurs du salon, permettra d’être initié aux manières de se loger pour ceux qui nous ont précédés en matière d’habitation.

Gagnez une immersion dans la culture et le savoir-faire des premières nations

En collaboration avec Mercedes-Benz St-Nicolas, les gagnants auront la chance de faire un séjour de deux jours et de vivre une expérience unique en dormant une nuit dans la maison longue nationale Ekionkiestha (avec chambre en simultané à l’hôtel) et une deuxième nuit à l’hôtel. Les activités culturelles permettront l’interprétation et la présentation des mythes et légendes liées à ce forfait découverte du Musée Huron – Wendat d’une valeur de plus de 1 500 $.

 

Rappelons que sur le thème Tout pour concrétiser vos rêves, le Salon de l’Habitation Chaudière-Appalaches, demeure un incontournable pour rénover, aménager et se loger. Cette troisième édition regroupe plus d’une centaine de professionnels en rénovation, construction, aménagements, de services financiers et autres. Les 19, 20 et 21 janvier 2018 au Centre de congrès et d’expositions de Lévis, le salon présente un événement 100% habitation et réservé aux entreprises ayant une adresse d’affaires dans Chaudière-Appalaches au grand plaisir des résidents des localités environnantes.

Passeport trois jours sans frais additionnels. Stationnement extérieur gratuit. En collaboration avec la Ville de Lévis, l’Association de la construction du Québec – région Québec, Lou-Tec et Mercedes-Benz Saint-Nicolas.